Une navette dominicale pour Rorà et Angrogna

Un territoire à découvrir au cœur des Alpes Occidentales

Une navette dominicale pour Rorà et Angrogna

Dimanche 24 juillet, la navette gratuite vers Angrogna et Rorà a effectué ses premiers trajets.

L’initiativedéveloppée par la ville métropolitaine de Turin avec la collaboration de l’Agence de la mobilité du Piémont et de la société Cavourese, est rendue possible par Cœur dynamique, un projet unique dédié à la mobilité durable dans le cadre du plan territorial intégré Alcotra Hautes Vallées-Cœur des Alpes. Le projet vise à combiner l’intermodalité déjà organisée dans la zone avec de nouvelles solutions pour répondre à des besoins de mobilité plus efficaces, destinés non seulement aux résidents mais aussi aux entreprises, aux travailleurs et aux touristes, pour un territoire plus accessible et durable.

Le bus permettra de rejoindre Rorà à l’occasion de « Cammina che si… Mangia ! » et Angrogna pour le « Mercato dei Taculot ». Les trajets seront effectués tous les dimanches jusqu’au 2 octobre, et doivent être réservés sur le site web de Cavourese.

Les trajets aller pour Angrogna partent à 8h50 et 15h15, et vous pouvez monter dans le bus à la gare centrale ainsi qu’à Pinerolo Olimpica, sur la rocade de Bricherasio (à Via Daneo), à Ponte di Bibiana, sur la Piazza Partigiani à Luserna San Giovanni, et à la gare ferroviaire de Torre Pellice. L’arrivée se fait dans la ville principale d’Angrogna, San Lorenzo. Les retours se font à 9h40 ou 16h10.

Les trajets aller vers Rorà, en revanche, partent à 10h50 et à 17h, et en plus des arrêts précédents, ils s’arrêtent également au hameau de Rorà de Fucine et à la résidence artistique « Casa col forno », pour se terminer à la mairie du village. Les trajets retour ont lieu à 11h45 et à 18h.

Informations et réservations
https://cavourese.it/it/tourist-line/servizio-navetta-turistico-val-pellice