Expression d’intérêt

Un territoire à découvrir au cœur des Alpes Occidentales

Expression d’intérêt

Afin de sélectionner 10 entreprises privées porteurs d’innovation sur le territoire qui seront les protagonistes d’une vidéo informative/promotionnelle sur leur activité.

Avant-propos
L’objectif du projet Cœur Innovant est de créer des opportunités d’innovation pour les entreprises de la zone transfrontalière et d’orienter le territoire vers une destination intelligente grâce à des innovations concrètes et un développement économique coordonné autour de la destination touristique des Hautes Vallées.

Cette manifestation d’intérêt fait partie du WP 2.2 relatif à la communication du projet, qui vise à mettre en œuvre des activités pour faire connaître les innovations du territoire transfrontalier. Avec cette activité, les partenaires ont l’intention de diffuser les résultats du WP4  » Les voies de l’innovation pour l’industrie du tourisme au niveau transfrontalier », en s’adressant aux administrateurs locaux, aux entreprises et à leurs représentants, mais aussi aux citoyens et aux touristes, en tant que sujets directement ou indirectement impliqués dans les services expérimentaux mis en œuvre. S’agissant d’une activité de diffusion, l’accent sera mis principalement sur les résultats obtenus dans le cadre du WP4 et sur leur transférabilité, afin de favoriser une utilisation pratique même après la fin du projet.

L’activité A.2.2. comprend des activités de diffusion classiques, réalisées conformément à la stratégie du projet et détaillées dans le plan de communication et de diffusion du projet lui-même.Le GAL Escartons e Valli Valdesi (GAL EVV), dans le cadre du projet, a l’intention de recueillir des propositions afin d’identifier des candidats pour composer une liste d’entreprises de la région au sein de laquelle il sélectionnera, à sa seule discrétion, sur la base des conditions d’éligibilité spécifiées ci-dessous, n. 10 entreprises pour accueillir la création d’une vidéo dans leur entreprise afin de sensibiliser aux processus de travail et aux innovations. Les coûts de réalisation de la vidéo seront entièrement pris en charge par le projet.