Cœur dynamique : nouveaux points de recharge pour vélos électriques
Le Gal Escartons e Valli valdesi propose une manifestation d’intérêt pour les organismes publics concernés
Au sein de Piter Hautes Vallées-Cœur des Alpes, Cœur dynamique est le seul projet visant à promouvoir une mobilité transfrontalière durable et connectée. Le GAL Escartons e Valli valdesi, partenaire du projet, contribue à la mise en œuvre d’actions visant principalement les touristes, les résidents et les travailleurs, afin d’offrir de nouvelles façons de se déplacer et d’encourager un changement des habitudes. Dans cette perspective, il est nécessaire de promouvoir le développement de l’utilisation des vélos, en particulier les vélos électriques, surtout pour les touristes et les résidents, à la fois avec le développement de nouveaux itinéraires et avec des équipements spécifiques situés à proximité.
Le Gal Escartons e Valli valdesi promeut donc une manifestation d’intérêt pour la promotion de l’infrastructure du territoire à travers l’installation de bornes de recharge pour vélos électriques, mettant à disposition 40 systèmes de recharge muraux de type boîte murale « EVO-Charge » pour vélo.
Les organismes publics qui possèdent ou gèrent (même par le biais d’un accord) des bâtiments ou des espaces publics sur lesquels l’intervention peut être menée sont autorisés à participer.
Les personnes intéressées sont invitées à manifester leur intérêt en cliquant sur le lien suivant https://bit.ly/3mssFyR