info@altevalli.org

L’URGENCE SANITAIRE N’ARRETE PAS LE PROJET COEUR SOLIDAIRE

Un territoire à découvrir au cœur des Alpes Occidentales

L’URGENCE SANITAIRE N’ARRETE PAS LE PROJET COEUR SOLIDAIRE

Vendredi 19 juin, le cours de formation du Projet CœurAlp Solidaire et destinés aux opérateurs sociaux de Communauté commencera comme prévu.

Le cours, qui aura une durée totale de 62 heures et s’adressera à 43 participants, vise à former des professionnels capables d’agir comme activateurs de réseaux et de ressources, promoteurs de projets de développement et de soutien, facilitateurs de relations et d’accès aux services.

À la fin du cours, 4 managers sociaux seront sélectionnés pour travailler dans les consortiums sociaux Con.I.S.A. de la Vallée de Suse et CISS de Pinerolo et interviendront dans les zones de montagne italiennes des HAUTES VALLEES : Val di Susa, Val Sangone, Pinerolese, Valle Pellice, Valli Chisone e Germanasca.

En raison de l’urgence Covid, la première phase du cours de 12 heures destiné à fournir aux participants les éléments de base, se déroulera avec l’utilisation de plateformes numériques du 19 juin au 24 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.